Imane Membre
| Sujet: Re: Les films déjà sortis Lun 30 Oct - 22:11 | |
| Moi j'ai lovverr Zaina la cavalière de l'Atlas .. | |
|
*petitefleur* Membre
Nombre de messages : 275 Age : 35 Animal préféré : Chiwal, Chiens, Chats Loisirs : Equitation Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les films déjà sortis Lun 30 Oct - 22:44 | |
| Moi aussi mais je parle des films qui sortent actuellement au cinéma | |
|
*petitefleur* Membre
Nombre de messages : 275 Age : 35 Animal préféré : Chiwal, Chiens, Chats Loisirs : Equitation Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les films déjà sortis Lun 30 Oct - 22:54 | |
| Ici, on peut critiquer les films qui sont déjà en dvd
pour éviter de mélanger les sujets
Alors dernièrement j'ai vu La chute j'ai vraiment aimé car c'est une histoire vraie mais avec des personnages ficitifs c'est un peu normal aussi Ca retrace l'histoire pendant la seconde guerre mondiale
King-Kong Très bien fait, avec beaux effets spéciaux, fin très émouvante
Le monde de Narnia Franchement je préfère ce film que Harry Potter, c'est un vrai film fantastique, j'adore, et très jolis couleurs comme dans le film Disney, le monde de Némo ou même le frère d'ours un truc dans le genre
Mémoires d'une geisha Je l'ai vu au ciné, et j'ai même le dvd, j'ai vraiment adoré, et c'est aussi juste avant le début la deuxième guerre mondiale jusqu'à la fin, une fille japonaise ou chinoise aux yeux bleus, au début elle ne pouvait pas devenir geisha à cause de ses yeux et puis bin vous connaissez la suite lol Mais je vous conseille de matter ce film, il est vraiment bien, ou même excellent mais c'est jsute une question de goût !
Zaïna, la cavalière de l'atlas Un film à voir absolument, une fillette juste après la mort de sa mère fait connaissance avec son père biologique et son beau-père veut la garder mais Zaïna ne veut pas et préfère vivre avec son père biologique
| |
|
Imane Membre
| Sujet: Re: Les films déjà sortis Mar 31 Oct - 20:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films déjà sortis | |
| |
|