Isasza Visiteur
Nombre de messages : 15 Age : 73 Animal préféré : les chats, félins, chiens, oiseaux du ciel et du jardin, serpents et reptiles Loisirs : Nature, randonnées, Europe, Internet, Communication Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Bonsoir à vous toutes et à vous tous ! Mar 17 Oct - 21:20 | |
| Bonsoir à vous toutes et à vous tous, Isasza Felinou-Cattus, Comme mon sur-nom l'indique, engagée dans la protection féline (Conseil de Protection Féline 34) ainsi que dans la lutte anti corrida car les amis des chats condmanent les corridas et que je n'ai pas le bonheur d'habiter une région où se perpétrent chaque saison, des horreurs sanglantes pareilles. Sinon, je suis encore active à mon age dans une mairie dans laquelle j'ai eu l'occasion de donner plus et faire beaucoup mieux que ce qu'il m'est donné à faire à présent. Enfin, il y a la vie associative au sein de laquelel je suis également engagée et impliquée. Ce n'est pas toujours gratifiant certes, mais au moins les compétence autrefois acquises y ont encore l'occasion quelquefois de s'y exercer.
Bien amicalement et chatteusement à vous toute et à vous tous.
Isasza Felinou-Cattus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à vous toutes et à vous tous ! Mer 18 Oct - 15:01 | |
| . |
|
*petitefleur* Membre
Nombre de messages : 275 Age : 35 Animal préféré : Chiwal, Chiens, Chats Loisirs : Equitation Date d'inscription : 21/12/2005
| |
Imane Membre
| Sujet: Re: Bonsoir à vous toutes et à vous tous ! Mer 25 Oct - 1:14 | |
| Hello parmis nous ? | |
|
.~*kelly*~. Administratreur
Nombre de messages : 138 Age : 34 Animal préféré : Cheval Loisirs : la musique, le dessin Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Bonsoir à vous toutes et à vous tous ! Sam 25 Nov - 21:02 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à vous toutes et à vous tous ! | |
| |
|